1. Bénéficier d’une visibilité accrue :
2. Garantir une accessibilité 24/7 :
3. Pouvoir interagir avec les clients :
▪ Site vitrine : C’est un site web qui présente l’entreprise et ses produits ou services. Il est conçu pour informer les visiteurs du site sur l’entreprise, ses valeurs et ses offres.
▪ E-commerce : Il s’agit là d’instaurer un nouveau canal de vente pour booster la performance de l’entreprise. votre point de vente virtuel permet aux utilisateurs de naviguer librement entre les menus, de choisir leurs produits recherchés, de passer leurs commandes en ligne…
Ce choix de typologies de sites web concerne aussi les applications. En voici quelques exemples :
▪ Applications mobiles : les applications mobiles sont des applications conçues pour fonctionner sur des appareils mobiles tels que les smartphones ou les tablettes. Elles peuvent être développées pour différents systèmes d’exploitation tels qu’Android ou iOS. Ce type d’application est très demandé quand on voit les données annoncées par l’enquête menée par Hootsuite et We Are Social. On parle de
- 5,34 milliards de mobinautes dans le monde (66,9 % de la population mondiale)
- 92,1 % des utilisateurs accèdent à Internet via leur mobile,
- 34 milliards d’applications téléchargées dans le monde,
- +3 % d’applications téléchargées en un an.
▪ Applications web : Les applications web sont des applications conçues pour fonctionner sur un navigateur web. Elles sont accessibles depuis n’importe quel ordinateur ou appareil connecté à Internet.
Nos conseillers et développeurs se feront un plaisir de vous orienter vers le choix le plus judicieux pour votre activité.
N’hésitez pas à nous contacter pour une séance de briefing ou une offre financière.